Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo sous les tropiques!!!
7 mai 2007

c'est parti mon kiki!

olala le temps passe vite... merci a tous ceux qui sont venu partager cette journée magique avec nous et merci aussi à ceux qui n'ont pas pu et qui ont pensé à nous...

on était vraiment sur un petit nuage et d'ailleurs on en est toujours pas redescendu...

nous voilà donc parti pour un an d'aventures et ça commence d'ailleurs assez tranquilou dans un petit paradis malgache...

encore merci bokou bokou bokou et à très vite pour des nouvelles fraiches

;o)

d_part

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grand merci pour toues vos belles cartes.<br /> Avec tata Li nous pensons beaucoup à vous.<br /> Meilleurs voeux pour 2008.<br /> Affectueusement.<br /> <br /> Juliette
R
quel chance et bonheur vous etes en train de vivre, j'aimerais tant vivre ces moments avec vous mais malheureusement je ne pe pas vous rejoindre car j'ai perdu mes parents et j'ai attrapé la gal..... je vous envie et vous jalouse tellement.... profiter pour moi et je viendrais vous chercher sur le quai de la gare à votre retour mes meilleurs amis.... kelk'un qui vous trouve extraordiairement fatiguant......
A
Y en a qui vont avoir du mal à revenir...<br /> Allez boujou et profite bien
T
on voyage un peu ns aussi grace a vous!!!<br /> merci pour toutes ces belles photos qui nous font rêver!<br /> Les tatalis et juju ont été émues et ravies par votre carte, elles pensent bien a vous et vous font de gros bisous!!!!!!!<br /> grosses bises de toute la famille gapençaise qui suit votre périple!!!<br /> Profitez bien de toutes ces belles expéditions!
R
Salut à vous deux les p'tis loups !!!<br /> <br /> Je vois que ce périple est de plus en plus palpitant et la barbe du duck s'en ressent ! Mimi quant a toi sache que les km et la fatigue n'ont aucune prise sur toi, tu es toujours la plus jolie. Je vois aussi que les paysages et les rencontres sont uniques et que vous êtes loin du petit tracas rouinier de la France. <br /> Je vais tout de même vous proposer un petit flash back, histoire de vous dégouter d'être parti: D'abord la bouffe. Et ils sont ou les bons fromages et les bons pinards ? C'est chez nous ! Je ne parle même pas de pizzas, pain, croissants chauds ou même de simples pates bolo, ce serait trop dur pour vous. <br /> Ensuite, le dodo. Et oui ! Ils sont ou les bons lits douillés de maman? A monac. Et cette couette si confortable et qui sent si bon... <br /> Et la télé même. Franchement, ..., larver une bonne journée d'après cuite sous la pluie devant une bonne série de merde. ça vous manque pas ? <br /> Ya aussi des mots que vous n'avez pas du prononcer depuis des lustres. Alors répétez après moi: "Fontvieille, Stars and bars, Larvotto, Barbajuens, impots, PV, congé payé, assurance, et j'en passe ....... <br /> Bon j'arrete là parce que sinon vous allez me parler du réveil qui sonne, des ambouteillages le matin, du téléphone qui sonne ou meme de la pluie et du froid (et oui ça se passe comme ça dans le nord!). <br /> J'espère que ce petit retour à la réalité vous a fait du bien.<br /> Pour l'heure je dois retourner bosser<br /> Je vous en raconterai plus plus tard.<br /> Bon vent àtous les deux.
méli mélo sous les tropiques!!!
Publicité
Publicité